Little Caruso

Quel cinéma ce Charly !

Dès sont arrivée dans le jardin, il file sur la pelouse mon manger de l'herbe... Non ce n'est pas une vache mais un Canard têtu ! Je lui interdit mais il a la tête dur !



Et quand je le gronde, il arrive vers moi en ronronnant le pif en avant .. sacré Charly ! Non non il n'y a pas un poil de vent.



Je le récupère en général bien cradok car il adore se rouler par terre et se frotter sur le ciment des allées.



Allez Charly ... Vas-y , te gênes surtout pas c'est maman qui nettoie le Youki !


Après la promenade, on va se reposer dans la panière car Aya ne veut pas partager la couette. Pas sympa la princesse aujourd'hui.



Mais bon, ce n'est pas grave car Charly est à côté du radiateur bien au chaud et surtout je suis à proximité pour faire des bisous et des câlins.



Quand je présente le harnais à Charly, il baisse la tête pour que je lui passe la tête (lol), un vrai petit Youki ...


27/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques