Little Caruso

Charly et ses manies !

J'ai pris une photo vu d'en haut ! Je ne sais pas s'il cherche à décoler  mais il a atterri sur mon bureau !



Charly et son lapin "pinpin"



J'ai du laver "Pinpin" car Charly pour bien nous faire "sentir" qu'il lui appartenait l'a marqué !



Cache-cache sous la couette



En ce moment, Charly est amoureux. he oui, c'est ole printemps ! Il se frotte sur tout ce qui est à sa portée. Le radiateur, le chausson à maman, etc. Sont tous très gentils avec lui et bien entendu Charly se frotte et se frotte !



Oh le gentil radiateur !



hmmmm le chausson à maman !


là, il me drague ...


J'ai compris son cirque, il veut sortir dans le jardin !


Je l'ai surpris en train de lècher la vitre !



Quant à Aya,, elle le regarde pensivement faire son cinema !



Il fait des bisous à la poignée ... On sait jamais la porte peut s'ouvrir !



Charly et Aya ne peuvent pas jouer dans le jardin car j'ai traité mes arbres contre les parasites et j'ai mis du désherbant ! Ils vont devoir attendre une dizaine de jours avant de gambader. Allez leur expliquer ?!





27/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques