Little Caruso

Présentation des chatons

Voici mes cinq petits choux ! Ils sont tous gueulards et passent leur temps à se battre pour manger. je dors en pointillé...

Eliott mâle siamois de 140 grammes. Il a hérité du gros pif de Charly.



Et de son clairon !



Une petite puce de 100 grammes mais qui rampe très vite



Non ce n'est pas un épagneul mais elle a les oreilles qui traînent un peu ! je l'avoue (lol)



Fille ou garçon, je vérifierai plus tard mais il pèse 135 grammes et a déjà les yeux ouverts !



Une petite puce également de 105 grammes. Impossible de prendre une photo de face, elle se tortille de trop !



Eros, garçon oriental ebony. Il m'a surpris par son poids 120 grammes. Il faut dire qu'il se planque pour téter car son frangin Eliott squatte toutes les tétines !



chatons 3ème jour (12/01/2009)


12/01/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques