Little Caruso

5 petits anges

Nos petits anges ont bientôt un mois et voici les photos du jour.

Eliott (réservé)

Eliott est un petit voyou qui ne pense qu'à se dépenser en sautant sur ses frères et sa soeur. C'est le plus grand de la portée donc il en profite ! Il adore se mettre sur le dos pour que je lui caresse le ventre, J'ai l'impression d'avoir un Charly miniature ... son surnom à la maison c est mini doudou !



Elwing

Elwing c'est un petit bout de fille mais qui ne se sent pas perdue parmi ses chahuteurs de frangins ! Elle les attaque en douce un par un. Quand ils se mettent à plusieurs elle ne bouge plus. Elle a trouvé la combine pour qu'ils laissent tomber lol. C'est ma petite princesse.



Envol

Envol est un petit chenapan qui depuis qu'il marche ne pense qu'à se débiner en courant. C'est le plus rapide à la course. Par contre le dernier au "monté de panière" . Son surnom c'est speddy




Enzo

Enzo , le petit bavard, il est toujours entrain de rouspéter. Même en jouant je l'entends brailler ! Je pense qu'il aura une belle voix.




Eros (réservé)

Eros le canaillou qui avec Eliott passent leur temps à se débiner, à se battre, à se griffer sans compter le nombre de fois où j'ai du les remettre dans la panière ! Je sens que je vais avoir du fil à retordre avec ces deux là lol !




Vous avez un aperçu du caractère de mes petits amours. Ils sont tous craquants et bien toniques ...


06/02/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques