Little Caruso

Les commères sont de retour !

Il est clair que je n'ai pas deviné que le lapin était de retour, c'est Charly et Aya qui m'ont annoncé son arrivée. Ils se sont précipités vers la porte-fenêtre en miaulant. Je me suis donc approchée (he oui je suis la 3ème commère) et j'ai aperçu le lapin sous la table de jardin. Je l'ai donc pris en photo et j'en ai profité pour en prendre aussi du jardin. Voici quelques photos.



Il est tout excité car il voudrait bien le rejoindre pour jouer avec lui !



Aya a préféré rester sur la table. Les lapins elle connait et ne s'en approche pas.



27/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques