Little Caruso

Charly le canard !

Charly mon canard adoré a bien grandi !

Sur la photo il a l'air fâché mais ne vous y fiez pas, il est toujours de bonne humeur sauf qu'il a un gros pif et que cela impressionne, même l'appareil photo (lol) !



Bon, pour cette photo, je lui ai demandé une photo de profil et comme c'est un chat très conciliant, il s'est prêté à ma demande.



Heu sur cette photo j'ai pas trop compris, j'espère qu'il ne fume pas de pétard en cachette (lol)



Là, il en a carrément marre de se faire photographier, il préfère se cacher !



Bon cette fois, je peux faire ce que je veux, il pionce ! Vous avez remarqué ? Il a un nez de cochon ! Ne lui répétez pas il pourrait me bouder ensuite ...



Pendant qu'il dort, j'en profite pour lui faire pleins de bisous sur son nez ! Il est pas beau mon canard hein !



Terminé le dodo, maintenant c'est la toilette ! il a passé deux fois la patte derrière l'oreille donc demain pas de chance, sur Argenteuil il pleut !






27/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques