Little Caruso

Vacances 2008 aux Sables d'Olonne

ici Dharma la Ratatouille faisant le tour du jardin.

Elle s'entraîne pour faire de la  danse (lol) !

Aya joue avec Bruno, elle adore grimper sur les murs ! Fastoche, il y a de la moquette partout (beurk !)

Aya va faire un petit tour dans le jardin ...

Je la surveille car elle adore déterrer mes plantes.

Aya se fait son cinéma, elle joue avec une mouche !

Le soleil tape et ma princesse se met à l'ombre !

Canard et Ratatouille vu d'avion (lol) !

Il est beau mon canard adore hein !

Il n'y a pas un pet de vent !

Je n'ai plus de place pour dormir !

Ratatouille aime bien mon canapé !

Le canard fait la sieste au soleil ...

Bon, je vais chercher une autre chaise ...

Ratatouille et ma princesse sur le même canapé ?!

Dharma est impressionnée ...

Dharma est impressionnée par le Maine Coon de mon amie !

Mais oui mon canard je t'aime ...

Charly rassure Dharma ...

Tex Avery !!!

Ma jolie petite ratatouille ...

Aya visite toujours le jardin.

Juillet - Août 2008



15/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques