Little Caruso

Dharma s'installe

Au bout de trois jours, Dharma a enfin trouvé sa place. Bon c'est pas le grand amour avec Aya et Charly mais ce petit bout sur pattes ne se laisse pas intimider par les grands et elle répond quand on lui souffle dessus.




Dharma observe le jardin mais pas le droit d'y mettre les pattes tant qu'elle ne sera pas vaccinée conte la leucose.



Comme elle m'a l'air têtue, je lui ai montré le jardin mais dans mes bras.


Dès qu'elle entend un son, ses oreilles jouent le radar (lol) !




Elle adore poser pour la photo



Dharma : J'ai Bruno à mes pieds lalalère ....



28/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques