Little Caruso

Aya ma princesse

Voici mademoiselle Aya. Sa maman est une belle chatte siamoise Thai seal point et son papa est un siamois chocolat point. Aya est née le 17 mai 2005. C'est une petite chatte curieuse de tout. C'est simple, le matin toutes les portes de mon bahut sont ouvertes ! Elle adore le yaourt au chocolat mais aussi les glaces. Une de ces manies est d'enterrer les tasses de café. Allez savoir pourquoi ... On la surnomme pépette la crevette car c'est son plat favori.


Le soir,un fois les volets fermés, Aya adore se poser sur le dossier de mon fauteuil. Alors je lui allume la lampe et elle peut admirer mes Guppys.

Quand il fait beau l'après midi, je la laisse en liberté et ainsi elle peut monter aux arbres. C'est d'ailleurs son jeu avec Charly. Ils se coursent dans le cerisier. Là, elle attend son poisson pilote "Charly". il n'a que 4 mois.




26/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques